Actualités de la franchise

Cash Converters se développe davantage dans les galeries/centres commerciaux

le

Cash Converters a lancé en 2007 son format City pour séduire de nombreux créateurs d’entreprises et confirmer son positionnement de commerce de proximité. Adapté au centre-ville, ce format a également trouvé sa place dans les galeries/centres commerciaux.

Un succès remarquable pour le format City

En créant le format City en 2007, Cash Converters a affirmé sa position parmi les autres commerces de proximité permettant de faire des bonnes affaires : acheter, ou vendre, à prix d’occasion des produits de qualité, testés et garantis.

Ce format (80 à 120m2) convient surtout à une implantation en centre-ville mais il a également réussi à captiver les bailleurs de galeries et centres commerciaux, de par son aptitude à dynamiser l’offre déjà très diversifiée (loisirs, sports, restauration, culture,…).

Cash Converters Bellegarde est le premier magasin du réseau à avoir ouvert ses portes en galerie commerciale, en 2014, et a depuis réussi à répondre idéalement aux envies des consommateurs en recherche de nouvelles expériences et de nouveaux services. A ce jour, de nombreux franchisés optent pour ce format pour s’implanter dans ces zones.

Cash Converters Marseille figure par ailleurs parmi les magasins City les plus performants en étant particulièrement classé dans le TOP 10 du réseau. Le magasin bénéficie d’un trafic important toute l’année ainsi que d’une excellente visibilité attribuée par le centre commercial Grand Littoral.

Cette année, le magasin a été rénové pour répondre aux besoins de sa clientèle. Avec ses 70m2 supplémentaires, soit 160m2 au total, il offre désormais une plus grande surface de vente ouverte sur deux entrées.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités