Actualités de la franchise

Cash Converters, une réussite internationale

le

Cash Converters est une marque d’achats-vente de produits d’occasion aux particuliers, fondée par Brian Cumins en Australie en 1984. Celui-ci souhaitait faire de son premier magasin d’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers une chaîne de points de vente nationale, voire internationale.

Un développement remarquable

Cash Converters a très vite séduit différentes catégories de consommateurs puisqu’il est à l’écoute de leurs attentes aussi diversifiées soient-elles. Transformé en franchise, le concept a aussi séduit beaucoup d’entrepreneurs qui ont vite cerné l’importance de ce type de concept. De multiples magasins ont été ouverts année après année. Le réseau de franchise a très vite commencé à conquérir l’étranger à travers l’ouverture d’un premier magasin en Grande-Bretagne en 1991. Cash Converters s’est ensuite implanté en France en 1994 puis a conquis différents autres pays. Il compte de nos jours pas moins de 800 points de vente, en Australie et à travers le monde.

La marque a aujourd'hui un succès mondial et possède une identité authentique et bien à elle. Elle s’est imposée dans tous les pays dans lesquels elle est présente et ce malgré l’arrivée de multiples concurrents. Le réseau tire son essor du partage des méthodes et expériences de son adaptabilité aux différentes cultures des pays où il s'implante. A travers le monde, tous les commerçants du réseau de franchise partagent les mêmes valeurs, ainsi que les pratiques et façons de travailler qui ont certes évolué avec les réseaux sociaux et l’internet mais sans changer les principes fondamentaux. L’objectif essentiel est toujours le même partout : le client Cash Services doit être satisfait.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités