Actualités de la franchise

Cash Converters vous donne rendez-vous à Franchise Expo Paris

le

Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters affichera sa présence au salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 4 au 7 octobre 2020. L’enseigne ambitionne ainsi de rencontrer de nouveaux porteurs de projets intéressés par son concept.

Cash Converters désire étendre son réseau

Dans l’objectif de trouver de nouveaux créateurs d’entreprises motivés par l’idée de se lancer en franchise dans le secteur de la seconde main, Cash Converters sera de nouveau présent au salon de la franchise qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 4 au 7 octobre 2020. Ses ambassadeurs seront ainsi à l’accueil des visiteurs sur le stand D37-E36 pour présenter le concept de l’enseigne, les opportunités d’implantation,…

« Il existe un grand nombre de territoires vierges où les acteurs de notre secteur d’activité ne sont pas encore présents. En chiffrant le nombre de villes de plus de 50 000 habitants le potentiel est impressionnant » a déclaré l’enseigne.

La version 2019 du salon a permis à la marque de conclure de nombreux contrats qui ont permis d’intensifier sa présence sur l’ensemble du territoire hexagonal. Celle de 2020 sera une nouvelle opportunité de mettre en exergue l’accélération de la croissance du secteur de l’occasion.

Cash Converters communique depuis plusieurs mois sur de nombreuses actualités, surtout en ce qui concerne le digital. Les nouveaux services et partenariats du réseau seront mis en avant par l’équipe Cash Converters pendant les 4 jours du salon. L’enseigne prendra aussi part aux conférences organisées par l’Ecole de la franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités