Actualités de la franchise

Des multi-franchisés Cash Converters témoignent de leurs expériences lors du salon Franchise Expo Paris 2019

le

Lors de la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 17 au 20 mars 2019 à Paris Porte de Versailles, l’équipe du réseau Cash Converters sera renforcée par les franchisés de l’enseigne et notamment Delphine Dacheux et Jean-François Nicolas, Benjamin Cane, Nicolas Goyer, Julien Bée et Fabien Fournier.

Le réseau Cash Converters ambitionne de poursuivre son développement

Dans le cadre de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, qui sera organisé en mars prochain dans la capitale, Cash Converters, leader mondial de l'achat-vente de produits d'occasion aux particuliers, marquera encore une fois sa présence parmi les exposants présents à cet événement.

Les représentants de l’enseigne seront installés sur le stand D31-E36 pour accueillir les futurs candidats à la franchise intéressés par un secteur en pleine expansion et leur présenter le concept attrayant de Cash Converters.

Durant le salon, les visiteurs auront l’opportunité d’échanger avec des franchisés sur leur expérience et leur activité au quotidien. En effet, parmi les personnes présentes, il y aura Delphine Dacheux et Jean-François Nicolas. Avec déjà trois points de vente à leurs actifs fin 2018 : un à Marseille et deux à Toulon, ils ont développé leur activité avec l'acquisition de trois autres magasins début 2019, à Pérols, Béziers et Montpellier.

Benjamin Cane et Nicolas Goyer, multi-franchisés du département des Alpes-Maritimes, raconteront leur expérience au sein de Cash Converters.

Et enfin Julien Bée et Fabien Fournier, dotés d'une véritable expérience terrain, seront également présents.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités