Actualités de la franchise

Focus sur le concept d’achat-vente de produits d’occasion Cash Converters

le

L’enseigne numéro un de l’achat-vente des produits d’occasions aux particuliers, propose à ses clients de vendre leurs biens inutilisés à un tarif bien étudié et de pouvoir par la suite en acquérir de nouveaux à moindre prix. C’est en effet la devise du réseau qui cherche à satisfaire chaque jour le plus grand nombre de personnes qui choisissent de se rendre dans l’un de ses magasins.

L’achat et la vente au cœur du métier du réseau Cash Converters

Fort de ses 800 magasins répartis sur 23 pays du monde, le réseau spécialiste de la vente et de l’achat des produits d’occasion auprès des particuliers Cash Converters propose un concept très économique. Celui-ci consiste à acheter des articles et objets inutilisés afin de constituer le stock. Une batterie de tests est réalisée pour examiner chaque produit et les acheteurs négocient les prix avec les clients pour se mettre d’accord sur la meilleure offre.

La deuxième étape consiste à vendre le produit au sein des magasins du réseau ou directement sur le site internet. Les vendeurs Cash Converters, déjà formés sur les dernières technologies, accueillent les clients afin de pouvoir les conseiller et les guider pour faire leur choix parmi les 17 familles de produits disponibles : téléphonie, Jeux vidéo et consoles de jeu, bijouterie…

L’enseigne porte une exigence particulière à la qualité de service rendu à ses clients et espère leur faire vivre une expérience inédite dès qu’ils sont dans l’un de ses points de vente.

Le concept se décline en deux formats, City et Standard, à implanter en centre-ville ou en périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités