Actualités de la franchise

L’enseigne Cash Converters célèbre la fête des Mères avec une magnifique sélection de produits

le

A l’approche de la fête des Mères, Cash Converters invite sa clientèle à découvrir une gamme de produits variée et séduisante afin de célébrer cet événement exceptionnel. De nombreuses idées de cadeaux sont donc à découvrir en magasin ou sur le site web de la marque.

Cash Converters lance une opération ‘’Fête des Mères’’

Le dimanche 26 mai 2019, on célèbrera une journée particulière : la Fête des Mères. Cash Converters a choisi de partager ce beau moment avec ses clients en proposant plusieurs idées de cadeaux, de quoi conquérir les cœurs de toutes les mamans.

Ainsi, une multitude d’articles sont mis à la disposition des clients Cash Converters dans plus de 100 magasins ainsi que sur le site internet de l’enseigne. La marque cherche en effet à satisfaire toutes les mamans quelles que soient leur passion et leurs envies : bijoux, téléphonie, photos et vidéo, préparation culinaire,…

Cash Converters propose d’autre part à ses clients sa Gold Mastercard Cash Converters qui leur permet de payer en trois ou quatre fois. L’enseigne est entièrement investie pour apporter les meilleurs services à sa clientèle et lui faire vivre une expérience originale dès qu’elle entre en magasin.

Ouvrir une boutique Cash Converters

En résumé, Cash Converters, accessible à partir d'un apport personnel de 50 000 €, c'est :

  • La qualité des services,
  • La rigueur de gestion,
  • La volonté permanente de rentabilité,
  • L'obsession du progrès continu.

La franchise propose ainsi deux modèles d’implantation : magasin City ou Standard.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités