Actualités de la franchise

L’enseigne Cash Converters célèbre Pâques avec une chasse aux livres

le

A quelques jours de Pâques, on célèbrera aussi la journée mondiale du livre qui se déroulera le 23 avril prochain. Comme Cash Canverters ne rate jamais l’occasion de faire plaisir à ses clients, l’enseigne propose donc de fêter Pâques avec une chasse aux livres.

De nouvelles idées pour Pâques

Le 23 avril 2019 sera la journée mondiale du livre. D’autre part, la fête de Pâques est un moment convivial qu’on choisit de partager avec ses proches et intimes. Dans ce cadre, Cash Converters propose de nouvelles idées pour bien passer le weekend pascal.

Ainsi, l’enseigne innove avec son jeu de chasse aux livres en proposant une sélection intéressante de romans policiers, bandes-dessinées, livres pour enfants,… à cacher aux côtés des traditionnels œufs en chocolat. Un geste spécial qui fera certainement plaisir aux passionnés de la lecture.

Pour guider les clients Cash Converters et les aider dans leurs achats, Frédéric Jolliot, du magasin de Chenôve, met en avant le Top 3 des livres les plus vendus en magasin :

L’univers de la bande dessinée est certainement celui qui séduit le plus les clients, avec 50% du volume des livres achetés. Particulièrement, les mangas, les comics ainsi que les bandes dessinées franco-belges et américaines sont les plus demandés. L’univers des livres pour enfants occupe la deuxième place avec surtout les grandes séries comme Martine. Enfin, on trouve les romans à la troisième position. Les clients recherchent particulièrement les auteurs les plus célèbres des romans fantastiques et policiers ainsi que la nouvelle romance.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités