Actualités de la franchise

La franchise Cash Converters ouvre un nouveau magasin à Villabé

le

Cash Converters, leader français de l’achat et de la vente de produits d’occasion à destination des particuliers, annonce la mise en place d‘un nouveau magasin sous le format City à Villabé. Idéalement situé dans le centre commercial de Villabé, route de Villoison, il s’agit du deuxième magasin de l’enseigne à ouvrir dans un tel emplacement.

Le réseau Cash Converters poursuit son développement sur le territoire français

Cash Converters continue à développer son modèle en France en implantant un nouveau point de vente dans le centre commercial de Villabé. C'est un emplacement stratégique pour le nouveau franchisé de l’enseigne Romain Barraud. En effet, son magasin est situé en face des caisses d’un supermarché, ce qui lui permet de profiter d'un fort passage.

Ouvert aux achats depuis le mercredi 26 septembre dernier, le nouveau point de vente donne aux clients la possibilité de vendre leurs anciens téléphones, ordinateurs, jeux-vidéo, produits culturels ainsi que leurs bijoux en or et en argent.

Romain Barraud débutera les ventes dans quelques semaines, après que les premiers clients auront apporté suffisamment d'articles pour constituer son stock.

Cash Converters est le pionnier du concept de l'achat cash dans le monde. Le concept est né en Australie dans les années 80 et depuis, on trouve des magasins partout dans le monde. Il s'agit pour les particuliers d'apporter en magasin les produits dont ils ne se servent pas. Ceux-ci sont immédiatement estimés et payés. Puis ils sont mis en rayon et sont proposés à des acheteurs potentiels, à des prix imbattables.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités