Actualités de la franchise

La franchise Cash Converters renforce son équipe d'animateurs réseau

le
Après avoir intégré Frédéric Méry début 2008, Cash Converters renforce son équipe en recrutant un deuxième animateur réseau, François Duarte.
Après sept ans dans la grande distribution, chez Carrefour et Intermarché - où il a débuté comme chef de rayon avant d'être promu à la Direction Régionale - François Duarte a passé dix ans à la tête du magasin Cash Converters de Sainte-Geneviève des Bois (Essonne).
François Duarte épaulera Frédéric Méry, qui a rejoint l'enseigne en début d'année. Ancien directeur de deux magasins Cash Converters de l'Hérault, Frédéric Méry dispose d'une forte expérience de terrain qu'il s'est notamment forgée dans les réseaux Vidéo Futur et Moving.
Forte d'un bon développement en 2008, l'enseigne s'est d'ores et déjà mise en quête d'un troisième animateur réseau.

Cette équipe d'animation a en charge l'accompagnement des candidats à la franchise lors des sessions de formation théoriques et pratiques.
Elle assiste également les franchisés lors du lancement de nouveaux magasins. Elle forme les équipes, supervise les phases d'ouverture des achats et des ventes puis joue un rôle de soutien durant les premiers mois de fonctionnement (analyse du chiffre d'affaires, optimisation des ventes.).
Enfin, elle organise et anime les réunions régionales et la convention nationale du réseau.

Par ailleurs, après le départ de Christian Dézert qui occupait le poste de responsable de réseau, Cash Converters est en phase de recherche d'un responsable de développement, pour assurer le recrutement et le suivi des candidats à la franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités