Actualités de la franchise

Le mois de juin s'annonce exceptionnel avec les magasins Cash Converters

le

Avec ses multiples dates importantes, le mois de juin prendra un tour festif avec la marque Cash Converters. Ce leader de l’achat-vente des produits d’occasion aux particuliers ne cesse en effet d’offrir de bonnes affaires à ses clients et de les accompagner pendant leurs moments clés de leurs vies.

Que de nouveautés chez Cash Converters !

Cash Converters est toujours prêt à accompagner ses clients durant tous les événements de l’année. En particulier en ce mois de juin, l’enseigne s’est bien préparée pour trois dates exceptionnelles :

- Le Mondial Féminin qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet et pour lequel l’enseigne propose une large sélection d’équipements afin de suivre tous les matchs en famille ou entre amis, d’encourager son équipe préférée et même profiter ensemble d’un plat savoureux ou d’une tasse de café.

- La Fête des Pères qui demeure un événement privilégié pour tout le monde. De nombreuses idées de cadeaux sont à découvrir dans les points de vente Cash Converters permettant de faire vivre à tous les papas un moment spécial et joyeux.

Les ventes privées qui démarrent le 19 juin et se tiendront jusqu’au 25 juin (du 26/06 au 02/07 pour les Alpes-Maritimes), suivies par les soldes d’été. Doté de sa Carte Privilèges, chaque client pourra profiter d’une remise exclusive sur les diverses catégories disponibles dans les magasins Cash Converters participant à l’opération

La franchise Cash Converters développe 17 familles de produits qui garantissent une offre très riche durant toute l’année (Téléphonie, Jeux vidéo, bijouterie, etc...).

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités