Actualités de la franchise

Le réseau Cash Converters en étroite collaboration avec Fnac-Darty

le

Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Converters collabore étroitement avec le groupe Fnac-Darty pour pouvoir commercialiser ses produits d’occasion sur la plateforme Marketplace de la Fnac. Une stratégie d’envergure suivie par l’enseigne.

Cash Converters signe un nouveau partenariat

S’appuyant sur plus de 120 points de vente, Cash Converters a signé un partenariat avec le groupe Fnac-Darty afin de commercialiser ses produits d’occasion sur la plateforme Marketplace de la Fnac. Cet engagement débuté en avril 2019 va permettre à plus d’un tiers des franchisés de vendre leurs divers produits d’occasion dont les articles culturels, les objets high-tech, les produits électroménagers,…

L’enseigne a développé une solution, intégrateur de flux, qui permettra de favoriser le travail des équipes en boutique. La solution permettra notamment de déployer automatiquement l’offre du site de la marque sur les diverses marketplaces partenaires mais aussi de superviser les stocks en temps réel.

« Nous prenons plaisir à élargir notre champ d’action sur internet et le groupe Fnac-Darty nous apporte une véritable plus-value… Ce partenariat permet une accélération significative de la rotation de stock » a confié la Direction Générale de Cash Converters.

En effet, Fnac est un acteur incontournable de la distribution de biens culturels. Cette enseigne est donc capable de donner encore plus de visibilité à des centaines de livres, CD, vinyles,… et beaucoup d’articles achetés tous les jours dans les magasins Cash Converters.

Tous les deux investis dans l’économie circulaire, les partenaires vont rendre les articles culturels et technologiques plus accessibles au plus grand nombre.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités