Actualités de la franchise

Le réseau Cash Converters intensifie sa présence dans les galeries commerciales en ouvrant à Saint-Etienne

le

Leader mondial de l’achat-vente de produit d’occasion aux particuliers, Cash Converters poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire national et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Saint-Etienne. A la tête de cette unité sous format City, on trouve Olivier Wattremez.

L’enseigne Cash Converters s’installe à Saint-Etienne

Fort de ses 25 ans d’expérience dans le domaine de l’achat-vente des produits d’occasion auprès des particuliers, Cash Converters continue sa conquête des galeries commerciales. En effet, après Marseille, Villabé, et Tourcoing, le réseau installe un nouveau point de vente dans une galerie commerciale à Saint-Etienne. Le nouveau franchisé a opté pour le format City pour son premier magasin.

Celui-ci espère pouvoir bénéficier d’un fort trafic essentiellement lié au Géant Casino qui se trouve dans la zone. L’ouverture des achats a eu lieu le 16 juillet dernier. Olivier Wattremez n’a pas hésité à faire la promotion du point de vente en informant ses clients via les réseaux sociaux et en envoyant le message très attractif « Venez nous vendre vos objets et repartir avec du cash ». Une stratégie de communication qui a porté ses fruits puisque les habitants de la régions sont venus nombreux au magasin de Saint-Etienne pour vendre leurs objets inutilisés tels que les téléphones, ordinateurs, jeux-vidéo, produits culturels, ou encore leurs bijoux en or et en argent.

Rappelons que le réseau Cash Converters se déploie à travers l’Hexagone selon deux formats de magasins : Standard sur de grandes surfaces et City, adaptés aux centres-villes ou aux galeries commerciales.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités