Actualités de la franchise

Le réseau Cash Converters vient de lancer sa marketplace sur l’île de la Réunion

le

Leader sur le marché des produits d’occasion, Cash Converters souhaite renforcer la proximité avec sa clientèle en proposant des services de plus en plus innovants. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer le lancement de sa marketplace sur l’île de la Réunion.

Cash Converters continue d’innover

L’enseigne d’achat-vente de produits d’occasion Cash Converters a mis en ligne une marketplace à destination de ses clients de l’île de la Réunion. Ce nouveau site web profite de toutes les fonctionnalités du site de la métropole et donne la possibilité aux six magasins de l’île de La Réunion de vendre tous leurs produits en ligne (ordinateurs, téléphones, consoles, etc.).

En effet, la franchise Cash Converters ne cesse d’innover et de développer de nouveaux services pour simplifier la vie de ses clients, à l’instar du Click and Collect. Il s’agit d’un service simple, rapide et gratuit qui permet aux clients de commander leurs produits sur internet et d’aller les récupérer directement en magasin. Ce moyen représente un véritable gain de temps pour les consommateurs et leur assure la disponibilité de produits rares et très demandés.

Ouvrir une boutique franchisée Cash Converters

Avec 50 000€ d’apport personnel, le candidat à la franchise Cash Conveters doit avoir les qualités suivantes pour pouvoir réussir son activité :

  • La qualité des services,
  • La rigueur de gestion,
  • La volonté permanente de rentabilité,
  • L'obsession du progrès continu.

Par ailleurs, le futur franchisé peut choisir entre deux formats d’implantation performants et sur mesure : City ou Standard.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités