Actualités de la franchise

Les clients de l'enseigne Cash Converters bénéficient de la Gold Mastercard gratuitement

le

Leader mondial de l'achat-vente de produits d'occasion, Cash Converters offre désormais la Gold Mastercard gratuitement à sa clientèle. Ce service a été lancé en partenariat avec Advanzia Bank, spécialiste de l'émission de cartes de crédit.

Un nouveau service de fidélisation

Un nouveau service vient d’être lancé par Cash Converters au profit de tous ses clients. En effet, l’enseigne propose désormais une carte Gold Mastercard gratuite, dotée d’une fonctionnalité crédit optionnelle et habillée de ses couleurs emblématiques. Ce service s’inscrit dans la politique de fidélisation et de digitalisation de la franchise.

« Nous sommes ravis de proposer la carte Gold Mastercard Cash Converters à nos clients. Nous leur apportons gratuitement un nouveau service qui leur coûterait plus de 120 euros dans leur banque habituelle » précise Bruno Bée, Directeur Général de Cash Converters Europe.

La Gold Mastercard apporte à ses détenteurs plusieurs avantages parmi lesquels :

  • 0 € de cotisation,
  • Un crédit gratuit qui peut aller jusqu'à 6 semaines,
  • Assurance voyage gratuite,
  • Inscription rapide et en ligne

Ce partenariat fait bénéficier Cash Converters de la forte expérience acquise par Advanzia Bank, depuis 2008 auprès de plus de 140 collaborateurs en France, en Allemagne et au Luxembourg, particulièrement dans les secteurs du e-commerce, de l'énergie et des services financiers.

« C'est avec enthousiasme que nous démarrons ce nouveau partenariat en France. Nos cartes sont véritablement une avancée pour les commerçants car elles proposent de réelles facilités de paiement à leurs clients », a commenté Roland Ludwig, le CEO d'Advanzia Bank.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités