Actualités de la franchise

Les soldes d’été ont commencé dans les magasins Cash Converters

le

Cash Converters, le réseau spécialiste de la vente et de l’achat des produits d’occasion auprès des particuliers, continue de proposer ses bonnes affaires pendant cet été. L’enseigne vient en effet de lancer une opération promotionnelle qui durera du 26 juin au 6 août 2019.

Profitez des soldes chez Cash Converters

Sans exception, tous les clients de Cash Converters peuvent à partir du 26 juin et jusqu’au 06 août prochain bénéficier des soldes d’été organisés par de nombreux magasins du réseau. L’enseigne invite ainsi ses clients à venir découvrir les bonnes affaires mises à leur disposition dans ce cadre. Cash Converters leur propose ainsi une large collection de produits dans ses diverses catégories (games, bijoux & montres, informatique, etc.), de quoi s’équiper, changer d’objets ou encore offrir un beau cadeau.

Cash Converters a au préalable organisé ses ventes-privées pour cet été 2019 du 19 au 25 juin. Durant ces quelques jours, les clients détenteurs d’une Carte Privilèges ont pu profiter de promotions exclusives.

En particulier, pour les magasins situés dans les Alpes Maritimes, les ventes privées démarrent du 26 juin et dureront jusqu’au 2 juillet, leurs soldes seront par ailleurs organisés du 3 juillet au 13 août 2019.

Le concept développé par Cash Converters

Le réseau Cash Converters se déploie à travers l’Hexagone suivant deux formats de magasins :

  • Magasin Standard, à l’image des grandes surfaces, grâce à sa surface comprise souvent entre 121 et 400 m²,
  • Magasin City, adapté aux centres-villes ou galeries commerciales, avec une surface allant de 80 à 120 m².

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités