Actualités de la franchise

On se prépare pour la rentrée avec les bonnes affaires de Cash Converters

le

Au mois d’août, pratiquement toutes les familles commencent à penser à la rentrée. Comme toujours, Cash Converters se mobilise pour accompagner ses clients dans cette période souvent connue pour ses importantes dépenses et propose ainsi ses bonnes affaires.

La rentrée à petits prix chez Cash Converters

Même si on est encore en pleine vacances, il est temps de se préparer pour la rentrée. Cet évènement nécessite sans doute une grande préparation pour s’assurer que tout est parfait pour le jour J.

La Cash Converters Team a bien pensé aux clients de la marque et a ainsi préparé une liste de bonnes affaires tout en pensant à leur budget :

  • Une sélection de produits high-tech est proposée pour rester connecté et prendre rapidement ses notes (Smartphones, tablettes, PC portable),
  • Pour un son et une image d’excellente qualité, l’équipe propose des télévisions, casque audio et appareils photo d’occasion très performants,
  • Il est également possible d’équiper son studio avec les produits électroménager à bas prix (machine à café, four à micro ondes, entretien de la maison,…),
  • Pour une beauté qui dure toute l’année, une agréable sélection est offerte (accessoires de beauté, bijoux & montres, sac à main,…).

Outre ses produits de qualité irréprochables, Cash Converters propose une diversité de services qui répondent idéalement aux besoins des clients :

  • Click & Collect,
  • La carte privilèges Cash Converters,
  • La carte Gold, etc.

Le réseau Cash Converters poursuit son déploiement en recherchant de nouveaux franchisés dans toute la France. Ouvrir un magasin Cash Converters requiert 50 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités