Actualités de la franchise

Ouverture d’une agence Crédit Courtier de France à Annecy

le

Une agence Crédit Courtier de France vient d’ouvrir ses portes à Annecy.

Une histoire de confiance

Crédit Courtier de France poursuit son maillage territorial en ouvrant une agence à Annecy. Ce projet est le fruit d’une rencontre entre Charles, conseiller en gestion de patrimoine et Michel, expert en prêts immobiliers. Charles Breant et Michel Wachowski, Directeurs Associés, déclarent que cette complémentarité dans leurs expériences précédentes leur permettait d’envisager objectivement l’ouverture d’une agence de courtier en prêts et assurances. Cependant, ils étaient conscients que malgré leurs atouts et la connaissance des acteurs économiques de leur région d’implantation, leur réussite devait s’appuyer sur le savoir-faire et l'expérience d'un franchiseur.

C’est ainsi qu’ils ont sélectionné l'enseigne Crédit Courtier de France. La confiance s'est instaurée dès le premier contact : ils se sont reconnus dans les valeurs d'intégrité portées par ce franchiseur dont la structure est totalement indépendante. Ils ont bénéficié d'un accompagnement permanent depuis l'élaboration de leur projet. Ils ont notamment apprécié la disponibilité, la réactivité et le partage de savoir-faire de ce jeune réseau en plein développement. C'est avec une grande sérénité qu’ils ouvrent leur agence grâce à la qualité de cet accompagnement dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Plus d’informations sur Crédit Courtier de France

Créé en 2014 et développé en franchise en 2018, Crédit Courtier de France recrute sur tout le territoire.

Ses implantations prioritaires sont les suivantes : Ile de France, Angers, Bordeaux, Clermont-Ferrand, La Rochelle, Le Mans, Lille, Marseille, Montpellier, Nice, Orléans, Reims, Strasbourg, Tours...

Vous souhaitez devenir franchisé Crédit Courtier de France ?

Franchise Crédit Courtier de France
Crédit Courtier de France

Spécialiste du prêt immobilier aux particuliers, prêt professionnel et assurance emprunteur

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités