Actualités de la franchise

Cuisines Omega a d’excellentes perspectives de développement

le

Le retour des Français à la rénovation de leur logement et le fort besoin d’optimiser leur temps ont incité Cuisines Omega à envisager l’avenir avec d’excellentes perspectives de développement.

Cuisines Omega se développe sur un marché en progression

Une étude récente effectuée sur le marché français des cuisines équipées a révélé que les implications de la crise sanitaire ont insufflé une dynamique nouvelle sur la rénovation et l’équipement de l’habitat. Le marché des cuisines équipées a généré une hausse annuelle de 7,7% sur 3 ans.

Egalement, une étude Harris Interactive (2018) a démontré que 61% des Français déclarent toujours chercher à gagner du temps dans leur vie, ce score atteignant même 77% chez les moins de 35 ans et 74% chez les personnes vivant avec au moins un enfant.

Né de l’envie d’offrir la possibilité à chacun de bénéficier d’une cuisine haut de gamme, esthétique et fonctionnelle, à un prix très compétitif, Cuisines Omega répond à ces deux tendances de consommation : l’amélioration de l’habitat et le gain de temps dans le quotidien.

Prônant les valeurs de transparence et d’honnêteté, l’enseigne réserve une grande importance à la qualité des matériaux et finitions, au niveau de la fabrication et de l’installation.

Les experts cuisinistes à domicile se déplacent directement chez le client dès le premier RDV, ce qui permet une meilleure compréhension de leurs besoins et donc une réponse mieux adaptée. Le réseau se développe essentiellement par bouche à oreille, preuve d’une excellente qualité de travail et d’un très bon relationnel avec les clients.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Omega ?

Franchise Cuisines Omega
Cuisines Omega

Cuisiniste à domicile performant et agile, spécialiste de la cuisine sur-mesure partenaire des meilleurs fabricants allemands.

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews