Actualités de la franchise

Cuisines Omega accueille trois nouveaux franchisés durant le mois de septembre

le

Réseau de cuisinistes à domicile, ouvert à la franchise en 2021, Cuisines Omega continue de se déployer activement pour accueillir trois nouveaux franchisés en septembre. Le réseau compte désormais 9 implantations dans l’Hexagone.

Cuisines Omega poursuit son expansion

Avec l’arrivée en ce mois de septembre de trois nouveaux franchisés, le réseau Cuisines Omega est désormais présent dans les régions Occitanie et Centre Val de Loire. Hajar, Christophe & David ont été conquis tant par le concept et les valeurs de l’enseigne que par la qualité de l’accompagnement des fondateurs. L’attrait de la marque allié aux résultats stimulants des franchisés, permettent d’envisager l’avenir paisiblement et d’affirmer une ambition de 35 franchisés à horizon 2024.

Le concept Cuisines Omega est très plébiscité par les clients, comme l’a affirmé Agathe : « …Cuisines Omega ont été les seuls à nous préparer 4 propositions différentes et à nous apporter autant de conseils et suggestions, tout en tenant compte de notre budget. La livraison et la pose se sont super bien passées malgré toutes les pénuries de matériaux actuelles ».

Cuisines Omega est un réseau d’entrepreneurs motivés qui ont envie de performer et de réussir ensemble !

Les avantages de la franchise Cuisines Omega

  • Intégrer une équipe dynamique et accessible à l’origine d’un concept novateur,
  • Se lancer sur un marché porteur à moindre coût : retour sur investissement dès la première année,
  • Participer au développement d’un réseau performant et agile.

Notons que la création d’une franchise Cuisines Omega requiert 15 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Omega ?

Franchise Cuisines Omega
Cuisines Omega

Cuisiniste à domicile performant et agile, spécialiste de la cuisine sur-mesure partenaire des meilleurs fabricants allemands.

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews