Actualités de la franchise

Cuisines Omega prendra part aux Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier

le

Réseau de cuisinistes à domicile, Cuisines Omega annonce sa participation aux Rencontres Digitales de la Franchise qui se dérouleront du 19 au 21 janvier. L’occasion d’échanger avec de nouveaux candidats à la franchise.

A la recherche de nouveaux franchisés

Après avoir participé au salon Forum franchise de Lyon en octobre dernier, l’équipe Cuisines Oméga sera également parmi les participants des Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier afin d’échanger avec les porteurs de projets intéressés par son modèle.

L’enseigne a ouvert son concept à la franchise début 2021 pour compter 5 franchisés au premier trimestre 2022. L’ambition est d’accueillir 8 à 10 nouveaux franchisés chaque année et de développer un réseau de 35 franchisés à horizon 2024.

Pour concrétiser cet objectif, Cuisines Oméga recherche particulièrement des candidats ambitieux, passionnés et surtout prêts à relever le défi en 2022. Ainsi, toute personne dotée d’une expérience commerciale et ayant un intérêt pour le secteur de l'aménagement intérieur est donc invitée à rencontrer Cuisines Oméga ou participer à l'un de ses webinars lors des Rencontres Digitales de la Franchise.

Entreprise à taille humaine, Cuisines Oméga place l’accompagnement au cœur de ses valeurs. A ce jour, la franchisée Laure Boutinon, qui a rejoint l’aventure en début d’année, a réussi plus de 60 projets de cuisines en 11 mois. Des résultats très stimulants qui permettent à l’enseigne d’atteindre 1M€ de chiffre d’affaires pour 2021 avec seulement deux implantations. Preuve de la pertinence de la justesse du concept.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Omega ?

Franchise Cuisines Omega
Cuisines Omega

Cuisiniste à domicile performant et agile, spécialiste de la cuisine sur-mesure partenaire des meilleurs fabricants allemands.

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews