Actualités de la franchise

Cuisines Omega revient sur le démarrage fulgurant de son magasin grenoblois

le

Le réseau Cuisines Omega est fier des résultats très positifs atteints par ses franchisés de Grenoble. Après 9 mois d’activité, Jordan, codirigeant du magasin, revient sur leur démarrage.

Retour d’expérience

Jordan & Sébastien se sont lancés à deux dans la création de leur magasin Cuisines Omega à Grenoble. Doté d’une formation d’économiste dans le bâtiment, Sébastien prend en charge tout l’aspect financier de l’activité : coordination et supervision de la comptabilité, la gestion des fonds et la trésorerie. Jordan, lui, s’occupe de la partie commerciale : prospection et suivi de la relation client, de la conception du projet jusqu’à la pose, en s’appuyant sur ses compétences dans la vente et le coaching d’équipe.

Concernant les étapes clés de leur parcours, Jordan a indiqué avoir bénéficié avec son associé d’une formation initiale mêlant théorie & pratique. Dispensé par Denis & Sophie, les fondateurs de l’enseigne, cet apprentissage apporte beaucoup de nouvelles à assimiler. Une immersion de trois jours dans les ateliers de fabrication leur a permis d’évaluer concrètement la qualité et l’ampleur de l’offre Cuisines Omega.

Les premières semaines sur le terrain ont été consacrées à la prospection, l’établissement de partenariats et la réalisation des premiers RDV clients, tout en étant guidés par les franchiseurs.

A ce jour, les deux franchisés ont déjà remporté deux gros appels d’offre auprès de promoteurs de respectivement 26 et 31 cuisines, soit 57 projets signés. Ils ont aussi réalisé leurs premiers chantiers chez des particuliers. 9 mois après la signature de leur contrat, Jordan & Sébastien sont confiants, enthousiastes, motivés et encore plus concentrés sur leur plan d’action…

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Omega ?

Franchise Cuisines Omega
Cuisines Omega

Cuisiniste à domicile performant et agile, spécialiste de la cuisine sur-mesure partenaire des meilleurs fabricants allemands.

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews