Actualités de la franchise

Dépil Tech annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Laval

le

Réseau spécialiste des soins photo-pilaire et photo-embellissement Dépil Tech poursuit le déploiement de son activité sur le territoire français et annonce l’inauguration d’un nouveau centre franchisé à Laval. Les habitants de la ville peuvent retrouver cette unité au 8, rue du Général de Gaulle.

Le réseau spécialiste de la dépilation définitive continue de séduire les porteurs de projets

Ce nouveau centre de Laval rejoint les 120 autres du réseau présents sur toute la France. Le matériel à la pointe de la technologie utilisé permet à l’enseigne de séduire une clientèle exigeante qui cherche une qualité optimale.

L’enseigne mise sur le professionnalisme de ses collaborateurs qui assurent des prestations de qualité et des soins sur mesure selon la nature de la peau. Le Derm Light, proposé par Dépil Tech, redonne sa jeunesse à la peau après simplement 5 séances. Ce soin est valable pour toutes les catégories d’âges.

Tous les centres du réseau proposent aux clients qui visitent Dépil Tech pour la première fois la possibilité de découvrir les lieux et les appareils brevetés utilisés et de réaliser un bilan personnalisé pour analyser la nature de la peau pour lui assigner les soins adéquats.

Ce nouveau centre de Laval propose différentes offres à ses clients. Des forfaits pour la dépilation définitive qui varient entre 170 et 1 850 euros selon la partie de la peau traitée, ainsi que des forfaits soins Derm Light proposés à des prix entre 80 et 540 euros selon les demandes du client.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités