Actualités de la franchise

Dépil Tech étend son réseau hors de l’Hexagone

le

La franchise Dépil Tech, spécialiste de l'épilation définitive à la lumière pulsée et du rajeunissement de la peau en institut, poursuit sa croissance à l’international et annonce l’inauguration d’un nouveau centre au Mexique, plus précisément à Monterrey.

L’enseigne Dépil Tech renforce sa présence à l’international

Dépil Tech propose à ses clients des prestations d'épilation définitive ainsi que le photo-rajeunissement grâce à la lumière pulsée. L’enseigne a ouvert un nouveau centre au Mexique, à Monterrey. L’ouverture, qui a eu lieu le 1er décembre dernier, vient enrichir le réseau de franchises développé par l’enseigne à l’international. Le nouveau centre situé à Calzada Del Valle 401, Centre commercial – 1er Piso 66200 San Pedro Garza Garcia Mexique est ouvert du lundi au samedi.

Tous les centres Dépil Tech sont dotés d'appareils dernière génération brevetés permettant de réaliser des soins cabine Derm Light. Ce sont des protocoles de soins uniques qui donnent à la peau un éclat visible et des résultats concrets après 5 séances seulement, pour tous les âges et tous les types de peau.

Les praticiens conseils diplômés suggèrent un rendez-vous d’information et une séance découverte pour réaliser un bilan de peau sur mesure et complet et ainsi bénéficier de solutions correspondant aux besoins de chaque client.

Les débuts du spécialiste de l'épilation définitive et du rajeunissement de la peau Dépil Tech remontent à 2011, lorsque deux jeunes frères entrepreneurs Paul et Jean-Baptiste Mauvenu décident de lancer l'enseigne. La marque Dépil Tech comptabilise à ce jour plus de 130 centres, implantés en France, Belgique, Irlande...

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités