Actualités de la franchise

Depil Tech fête ses cinq ans de franchise en compagnie de ses franchisés, de ses salariés et de ses deux égéries

le

C'est en compagnie de ses égéries, le joueur de rugby Sébastien Chabal et le mannequin Johanna Gastaud, que le réseau spécialiste de l'épilation définitive à la lumière pulsée et du photo rajeunissement Dépil Tech a fêté sa cinquième bougie. L’enseigne a profité que l'ensemble de ses franchisés et de ses salariés soit réunis à l'occasion de la convention annuelle pour souffler ses bougies. 

Cette grande rencontre a permis au réseau de revenir sur ses excellents résultats. "Nous affichons une progression de 20% de notre chiffre d'affaires et nous avons désormais 100 centres ouverts au sein de l'Hexagone et à l'international", expliquent Paul et Jean-Baptiste Mauvenu, les deux frères co-fondateurs de l'enseigne. Les deux entrepreneurs ont profité de l'événement pour détailler leur ambitieux projet de développement en Europe et outre-Atlantique, au Canada. Enfin, ils ont également récompensé les meilleures performances du réseau. 
Ainsi, le centre de Clermont-Ferrand a, entre autres, été élu centre ambassadeur du réseau Dépil Tech et de nombreux centres ont été félicités pour leurs belles performances enregistrées en 2016.

Créée en 2010 et développée en franchise dès l'année suivante, l'enseigne Depil Tech a rapidement grandi au sein de l'Hexagone pour compter quelque 100 unités cinq ans après son lancement en franchise.

Le secteur de la beauté vous intéresse ? Vous souhaitez ouvrir une franchise dédiée à la lumière pulsée sous enseigne Depil Tech ? Contactez le réseau et découvrez les opportunités d'implantation de l'enseigne au sein de l'Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités