Actualités de la franchise

Dépil Tech : une réouverture sur Levallois-Perret et un déménagement sur Annecy

le

Leader de la lumière pulsée en institut en France, Dépil Tech vient d’annoncer la réouverture depuis le 19 février du centre de Levallois-Perret suite à sa reprise par un nouveau dirigeant. D’autre part, le centre d’Annecy a changé d’adresse pour s’installer dans un local plus spacieux.

Quoi de neuf chez Dépil Tech ?

Le 19 février, le centre Dépil Tech de Levallois-Perret a repris son activité après avoir accueilli son nouveau propriétaire. Doté d’une cabine, le centre s’étale sur 42 m² et bénéficie d’un emplacement idéal à côté de la mairie avec un accès facile, de par sa proximité de deux parkings, d’une station Vélib et Autolib, et de la station Anatole France.

Situé plus précisément au 73 rue du Président Wilson, le centre Dépil Tech de Levallois-Perret est ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 18h.

D’autre part, le centre d’Annecy, ouvert depuis 2012, s’est vu changer d’adresse et s’installer dans un local plus vaste, avec une surface passant de 35 m² à 75 m². Sa dirigeante Mme Combaz a ainsi voulu répondre à une demande croissante.

Equipé de deux cabines, Dépil Tech d’Annecy accueille sa clientèle depuis le 1er mars au 36 rue Sommeiller, avec une ouverture du lundi au samedi de 10h à 19h. le nouveau local prend place en plein centre-ville d’Annecy, près du forum Bonlieu, en face de l’Hôtel Le Pré Carré et du Brunch La Bicyclette Rose.

Equipés en exclusivité d’un appareil dernière génération breveté, tous les centres Dépil Tech proposent des soins cabine Derm Light.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Epilation Permanente et soins d'embellissement de la peau

Apport 42 000 €

Actualités

Interviews