Actualités de la franchise

L’enseigne Dépil Tech innove et annonce le lancement d’une nouvelle prestation pour ses clients

le

Acteur majeur de la lumière pulsée en institut sur le territoire français, Dépil Tech continue de développer et d’innover dans ses services pour se différencier de la concurrence. L’ensemble du réseau propose désormais un diagnostic complet du visage via le Dermascope Observ520. Une innovation technologique au service des clients de l’enseigne qui bénéficieront de ce diagnostic gratuitement.

Un diagnostic complet proposé par Dépil Tech

Pour mieux choisir les soins adaptés à sa peau, il est impératif de faire un bilan complet et ainsi détecter quel type de peau nous avons. Cette prestation est proposée par les professionnels Dépil Tech qui, grâce au Dermascope Observ520, peuvent différencier le type et la qualité de la peau pour choisir les soins appropriés.

Ce diagnostic sert à analyser le sébum, à localiser les zones sensibles de la peau, à détecter les rides et à définir la texture de la peau. Une fois le bilan réalisé, les professionnels de l’enseigne traiteront la peau avec le Derm Light, un soin à la lumière pulsée pour soigner et donner plus d’éclat et de vitalité à la peau.

Le bilan et les soins associés sont adaptés à tous les types de peaux et tous les âges que ce soit pour les femmes ou pour les hommes.

Outre la lumière pulsée, les professionnels du réseau Dépil Tech utilisent des produits cosmétiques haut de gamme de marques de renommée dont on peut citer Clayton Shagal, l’Institut Esthederm ainsi que la marque propre à Dépil Tech, Derm Light- Skin Coach.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités