Actualités de la franchise

L’enseigne Dépil Tech met en avant le fonctionnement de la lumière pulsée

le

Spécialiste de la lumière pulsée, Dépil Tech a voulu expliquer le fonctionnement de sa technologie, souvent confondue avec le laser, et présenter ses diverses vertus. Focus sur cette méthode révolutionnaire.

La lumière pulsée, comment ça marche ?

L’épilation à la lumière pulsée est une méthode indolore et non invasive réalisée par l’émission de ‘’flashs’’ lumineux qui diffusent une chaleur puissante captivée par la mélanine du poil puis absorbée par le bulbe pileux pour le fragiliser.

Cela permet de retarder la repousse des poils qui tombent progressivement au fil des séances. En effet, ces ‘’flashs’’ ciblent seulement les poils en phase de croissance. On a donc besoin de 6 séances en moyenne pour aboutir à une élimination définitive des poils.

La lumière pulsée est aussi utilisée pour remédier à certains problèmes de la peau grâce au photo-rajeunissement. Cette technologie émet ainsi un faisceau lumineux indolore et non invasif qui s’attaque aux rides, ridules ou encore les taches pigmentaires. Le derme de la peau devient significativement épais, les cellules fibroblastiques ainsi que le collagène sont régénérés.

Ce soin (visage, cou, mains, décolleté), permet une prévention du vieillissement, un perfectionnement de l’élasticité et de la tonicité de la peau tout en réduisant les imperfections.

L’épilation comme les soins à la lumière pulsée conviennent à tous les types de peaux, aux femmes comme aux hommes, dès 20 ans.

Rappelons que Dépil Tech est l’enseigne leader et spécialiste de l’épilation définitive, ainsi que du photo-rajeunissement à la lumière pulsée grâce aux protocoles de soins Derm Light.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Epilation Permanente et soins d'embellissement de la peau

Apport 42 000 €

Interviews

Actualités