Actualités de la franchise

La franchise Dépil Tech a débarqué à Montigny-le-Bretonneux en janvier 2019

le

Leader de la lumière pulsée en institut en France, Dépil Tech a dernièrement annoncé l'ouverture d’un nouveau centre à Montigny-le-Bretonneux, en région parisienne. Cette nouvelle implantation porte à 113 le nombre de centres créés par la marque en France.

Dépil Tech donne naissance à son 113ème centre

La franchise Dépil Tech continue le déploiement de son concept d’institut de beauté à travers l’Hexagone en réalisant de nouvelles ouvertures. Mi-janvier 2019, un nouveau centre a ainsi ouvert ses portes à Montigny-le-Bretonneux dans le centre commercial Espace St Quentin. Il s’agit en effet de la 113ème implantation établie par le réseau Dépil Tech sur le territoire national.

Fort de plus de 130 unités en France et dans le monde, Dépil Tech s’affirme en tant que leader du secteur de l’élimination définitive du poil. L’enseigne équipe l’ensemble de ses centres d’un appareil dernière génération breveté.

Les centres proposent à leurs clients des soins cabine Derm Light. Ce sont des protocoles de soins exceptionnels qui donnent à la peau un éclat visible et des résultats tangibles après cinq séances, pour tous les âges et tous les types de peau.

Les praticiens conseils diplômés proposent ainsi un rendez-vous d’information avec une séance découverte offerts en vue de réaliser un bilan de peau sur mesure et complet et pouvoir donc apporter des solutions adaptées à chacun.

Rappelons que pour ouvrir un centre franchisé Dépil Tech, en centre-ville ou en centre-commercial, un apport personnel de 40 000€ avec un local de 45 m² de surface moyenne sont requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités