Actualités de la franchise

La franchise Depil Tech ouvre trois nouveaux centres en France

le

L'enseigne spécialiste de l'épilation définitive et du rajeunissement de la peau à la lumière pulsée Dépil Tech poursuit son développement au sein de l'Hexagone avec l'ouverture de trois nouveaux centres. Ainsi, début novembre, le réseau s'est implanté en région parisienne. Le premier centre a ouvert ses portes à Suresnes, le second à Châtenay-Malabry. Créée en 2010 et lancé en franchise l'année suivante, l’enseigne regroupe désormais plus de 100 unités en France et à l’international dans des pays comme la Belgique, le Luxembourg, le Mexique ou encore la Suisse.

Fin novembre, le réseau Depil Tech implantera un nouveau centre à Paris au sein du nouveau centre commercial Vill'Up. Situé dans la 4ème travée de la Cité des sciences et de l’industrie, dans le 19ème arrondissement de la capitale, le centre commercial Vill’Up, qui ouvrira ses portes à la fin du mois de novembre 2016, va accueillir quelque 40 boutiques dédiées à la mode, la décoration, à la culture et aux loisirs ainsi que dix restaurants et cafés au concept unique.

La marque Depil Tech, qui a choisi pour égérie le sportif Sébastien Chabal, propose à ses clients féminins et masculins des forfaits d’épilation définitive illimités. Le réseau propose également la technologie Derm Light, un nouveau protocole de soin qui donne à la peau un éclat visible et des résultats concrets après cinq séances de soin. Au sein des centres Depil Tech, les clients sont reçus par praticiens conseils diplômés qui proposent un rendez-vous d’information et une séance découverte afin d’établir un bilan de peau personnalisé et complet et pouvoir ainsi apporter des solutions adaptées à chacun.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités