Actualités de la franchise

La franchise Dépil Tech participe au salon Made in France

le

Dépil Tech annonce sa participation au salon Made in France qui aura lieu du 8 au 11 novembre 2019.

Dépil Tech exposera son savoir-faire au salon Made in France

Ce salon est un événement incontournable qui réunit des acteurs du marché made in France. MIF Expo propose une vitrine qui permet à l’industrie, à l’innovation et à la créativité française de rencontrer les consommateurs et améliorer une dynamique socio-économique.

Dépil Tech a annoncé qu’il participera à cet événement organisé à Paris Expo/Porte de Versailles, du 8 au 11 novembre 2019. L’enseigne se trouvera au Hall 3 – Stand E64. L’entreprise française, leader de la lumière pulsée en institut exposera son savoir-faire ainsi que son expertise de la lumière pulsée.

L’enseigne présentera aussi sa gamme de cosmétiques Skin Coach dédiée au visage, ainsi que les protocoles de soins d’embellissement DermLight. Véritable rituel beauté au quotidien, la gamme Skin Coach est composée de cinq produits ayant chacun une fonction bien précise : nettoyage, purification, hydratation, régénération, etc… les participants pourront également faire un bilan de peau avec le Dermascope Observ 520 qui est un appareil de diagnostic made in France fabriqué pour analyser la peau et en détailler les potentielles problématiques afin d’y remédier grâce aux différents protocoles DermLight.

Au cours de cet événement, un espace sera consacré au cœur du métier : l’élimination définitive des poils à la lumière pulsée, technique adaptée aux hommes comme aux femmes. L’enseigne mettra également en avant le métier de praticienne et fera un focus sur la franchise grâce à une animatrice développement de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités