Actualités de la franchise

La franchise Dépil Tech renforce sa présence en France et à l’international

le | Franchise beauté

La franchiseDépil Tech, le spécialiste de l'épilation définitive à la lumière pulsée et du rajeunissement de la peau en insitut, poursuit sa croissance à la fois en France et à l’international.

Le réseau Dépil Tech annonce plusieurs ouvertures.

Quatre nouvelles ouvertures de centres ont eu lieu en France et à l’international.

Un premier centre a vu le jour en Espagne. Il a ouvert ses portes tout début septembre. Il s'agit d'un centre pilote pour le développement de l’enseigne en Espagne. La ville Saragosse où le centre est implantée a été choisie notamment pour son dynamisme.

Un autre centre a été ouvert le 15 juillet dans la périphérie de Mexico, au Mexique. Il s'agit du troisième point de vente situé dans ce pays. Un quatrième institut devrait ouvrir ses portes à San Angel Ciudad De Mexico.

Dépil Tech a également ouvert un nouveau centre en Belgique le 3 octobre dernier. Avec ce nouveau centre, l’enseigne compte aujourd’hui trois instituts dans la périphérie de Bruxelles. Enfin,

Le centre de Massy, situé en région parisienne, accueille quant à lui sa clientèle depuis le 19 septembre dernier.

L’enseigne Dépil Tech ayant à son actif près de 120 centres est considérée comme le premier acteur du secteur de la dépilation définitive à la lumière pulsée. Tous les centres, équipés en exclusivité d’appareils dernière génération brevetés, proposent également des soins cabine Derm Light . L’offre comprend des protocoles de soins uniques qui donnent à la peau un éclat visible et des résultats concrets après uniquement 5 séances, pour tous les âges et tous les types de peau.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités