Actualités de la franchise

La franchise Dépil Tech s'implante à Pessac et Villefranche-sur-Saône

le

Dépil Tech, comptabilisant actuellement près de 120 centres, continue de développer son réseau en ouvrant deux nouveaux centres : à Pessac (33) et à Villefranche-sur-Saône (69).

Dépil Tech comptabilise près de 130 entres en France et à l'étranger

L'enseigne spécialiste de l'épilation définitive et du rajeunissement de la peau Dépil Tech a vu le jour en 2011 grâce à deux jeunes frères entrepreneurs Paul et Jean-Baptiste Mauvenu. Le réseau, qui se développe en franchise, propose une épilation définitive ainsi que du photo-rajeunissement grâce à la lumière pulsée. Dépil Tech a réussi à devenir le leader de cette technique en France et continue de développer son maillage territorial mais aussi international.

En effet, le réseau comptabilise à ce jour 117 centres en France, et 10 à l’étranger, et prévoit d’en ouvrir en moyenne 20 par an.

Dernières ouvertures annoncées, celles de Pessac (33) et Villefranche-sur-Saône (69).

Le centre de Pessac a ouvert ses portes début décembre 2017. Il se trouve dans le Centre commercial Bois de Bersol au 1 Avenue Gustave Eiffel. Le centre est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h.

Le centre de Villefranche-sur-Saône, quant à lui, a été ouvert à la mi-décembre 2017. Il est situé au 80, place de la Gare. Ce centre est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

L'enseigne Dépil Tech applique dans les centres de son réseau les tarifs suivants :

  • Forfaits dépilation définitive compris entre 170 et 1 850 euros en fonction de la zone traitée.
  • Forfaits soins Derm Light compris entre 80 et 540 euros en fonction de la zone traitée.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités