Actualités de la franchise

Le réseau Dépil Tech a une nouvelle implantation en Belgique, à Namur

le

Leader de la lumière pulsée en institut en France, Dépil Tech vient d’ouvrir un nouveau centre sur la ville de Namur, le sixième à être implanté sur le territoire belge. Le réseau compte désormais plus de 130 établissements à son actif, présents en France, Belgique, Mexique,…

Dépil Tech compte une nouvelle adresse

Premier acteur du secteur de l’élimination définitive du poil, l’enseigne Dépil Tech a ouvert fin mai les portes d’un nouveau centre à Namur, en Belgique, portant ainsi à six le nombre des implantations sur le territoire belge.

Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 17h30, le nouveau centre propose les divers services développés par l’enseigne dans un cadre chaleureux et très accueillant.

Equipés exclusivement d’un appareil dernière génération breveté, tous les centres Dépil Tech, notamment celui de Namur, proposent des soins cabine Derm Light. Il s’agit ainsi des protocoles de soins uniques qui donnent à la peau un éclat visible et des résultats concrets après cinq séances, pour tous les âges et tous les types de peau.

Les praticiens conseils diplômés offrent à la clientèle un rendez-vous d’information ainsi qu’une séance découverte afin de créer un bilan de peau individualisé et intégral et pouvoir surtout apporter des solutions en adéquation avec les besoins de chaque client.

Rappelons que pour se lancer au sein du réseau Dépil Tech et créer ainsi son propre centre, en centre-ville ou en centre commercial, un apport personnel de 40 000 € est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités