Actualités de la franchise

Le réseau Dépil Tech renforce sa présence en France et à l’international

le | Franchise beauté

La franchise Dépil Tech, spécialiste de l'épilation définitive à la lumière pulsée et du rajeunissement de la peau en institut, poursuit sa croissance à la fois en France et à l’international en ouvrant deux nouveaux centres à Aéroville et à Stockel.

L’enseigne Dépil Tech annonce deux ouvertures

L'enseigne spécialiste de l'épilation définitive et du rajeunissement de la peau Dépil Tech a vu le jour en 2011 grâce à deux jeunes frères entrepreneurs Paul et Jean-Baptiste Mauvenu.

Forte de plus de 120 centres, l’enseigne Dépil Tech est considérée comme le premier acteur du secteur de la dépilation définitive et du photo-rajeunissement grâce à la lumière pulsée. Tous les centres, équipés en exclusivité d’appareils dernière génération brevetés, proposent également des soins cabine Derm Light. L’offre comprend des protocoles de soins uniques qui donnent à la peau un éclat visible et des résultats concrets après uniquement 5 séances, pour tous les âges et tous les types de peau.

Le réseau Dépil Tech continue son développement sur le territoire français et à l’international en inaugurant deux nouveaux centres au mois d’août dernier. Le premier est situé à 30, rue des Buissons à Roissy en France et le deuxième à Avenue d’Opherm 5 1150 WOLUME – St Pierre Belgique.

Deux forfaits sont proposés par l’enseigne Dépil Tech, à savoir le forfait dépilation définitive à un prix compris entre 170 et 1 850 euros en fonction de la zone traitée, et le forfait soins Derm Light à un prix allant de 80 à 540 euros en fonction de la zone traitée.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités