Actualités de la franchise

L'enseigne Dépil Tech met en avant ses soins de visage Derm Light

le | Franchise beauté

L’enseigne Dépil Tech, leader en France de la technique de l’épilation définitive propose à sa clientèle son innovation : le Derm Light. Il s'agit de soins de visages réalisés suite au diagnostic de la peau par l’intermédiaire du Dermascope Observ520. Les résultats sont visibles suite à cinq séances de photo-rajeunissement associées à l’utilisation de produits cosmétiques Institut Esthederm et Clayton Shagal.

Zoom sur le Dermascope Observ520

En France, 6 consommatrices sur 10 ne connaissent pas quel type de peau elles ont, ce qui engendre généralement un choix mitigé et non approprié des produits cosmétiques.

Grâce au Dermascope Observ520 de Dépil Tech, il est possible d'analyser la peau et d'obtenir un bilan qui en détaille les caractéristiques.
Après cette analyse, les professionnels Dépil Tech choisiront un des soins de visage de la catégorie Derm Light basés sur l’association de la technologie de pointe des laboratoires Dépil Tech qui n’est autre que la lumière pulsée et l’utilisation des produits cosmétiques des marques Clayton Shagal et Institut Esthederm.

L'efficacité des soins Derm Light repose, entre autres, sur un gommage de la peau et l'application d’un sérum ou d’un concentré en fonction du soin choisi.
Après cette cure de cinq jours, un nouveau bilan sera réalisé par le Dermascope Observ520 pour observer l’effet de ses soins sur la peau.

Dépil Tech offre le diagnostic de peau gratuitement. Les soins Derm Light varient 140 et 630 euros pour le visage, 80 et 360 euros pour le cou, 120 et 540 euros pour le décolleté, 80 et 360 euros pour les mains.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités