Actualités de la franchise

Les hommes aussi peuvent profiter de la technologie de la lumière pulsée chez Dépil Tech

le

Eliminer ses poils n’est pas limité uniquement aux femmes puisqu’une étude a déjà révélé qu’au-delà de 82% des hommes entre 15 et 25 ans s’épilent au moins une partie du corps, et 62% après 25 ans. Dépil Tech met à la disposition des hommes également ses protocoles basés sur la lumière pulsée.

Une solution efficace proposée par Dépil Tech

De nombreux hommes souffrent de l’épilation à la cire qui est une technique douloureuse ou encore le rasage qui augmente la pilosité au fil du temps,…

Dépil Tech propose ainsi une solution à la fois pratique et économique par rapport à l'épilation traditionnelle : la dépilation à la lumière pulsée.

Cette technique indolore et sûre s’effectue par l’émission de flashs de lumière appliqués sur les zones choisies du corps ou du visage. Purs et concentrés, ces flashs attaquent le follicule du poil grâce à la chaleur, ce qui provoque sa chute et ralentit fortement son cycle de repousse, jusqu'à ce qu’il disparaisse entièrement.

En moyenne, uniquement six séances sont requises : 100% des poils étant éliminés à chaque séance et environ 20% des bulbes pileux étant détruits. Cette méthode est par ailleurs adaptée aux peaux blanches à mates, et à une pilosité châtain foncée à noire.

Les centres Dépil Tech offrent un rendez-vous d’information et une séance découverte pour créer un bilan de pilosité personnalisé et complet. Ils proposent en exclusivité des forfaits élimination définitive des poils compris entre 170 et 1 850€, selon la zone traitée.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités