Actualités de la franchise

Les mesures prises par Dépil Tech pour une réouverture sereine le 11 mai prochain

le

Professionnel de l’épilation permanente et des soins d’embellissement de la peau, Dépil Tech se prépare pour relancer son activité dès le 11 mai 2020 en mettant en place certaines mesures de protection dans l’ensemble de ses 110 centres. La marque vise à protéger ses collaborateurs et à garantir les meilleures conditions possibles à ses clients.

Dépil Tech présente ses mesures de protection

Dépil Tech a décidé d’intensifier ses protocoles d’hygiène afin de lutter contre l’épidémie du Covid-19 et mis ainsi en place les mesures suivantes :

Les soins visage, que ce soit le photo-rajeunissement ou la dépilation (lèvre supérieure, espace inter-sourcilier, menton et barbe) ne seront pas proposés, seul le corps pourra être traité.

Egalement, des distanciations sociales seront imposées :

  • Prestation sur RDV uniquement,
  • 2 personnes au maximum dans les cabines de soin,
  • Respect d’1m dans la salle d’attente (entre les chaises),
  • 5 clients maximum dans le centre,
  • Vitre en plexiglas placée sur le bureau pour les rendez-vous d’informations.

Des affichages seront aussi implantés à l’entrée des instituts et dans les toilettes pour rappeler les gestes barrières, le processus de lavage de mains, et les consignes à respecter par les clients dès leur entrée.

Le port du masque et la prise de température seront obligatoires pour les professionnels comme pour les clients. Une solution hydro-alcoolique sera également mise à disposition.

Enfin, Dépil Tech va s’équiper de virucide, bactéricide et fongicide tout en augmentant la fréquence de nettoyage et désinfection avant, pendant et après chaque client.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Epilation Permanente et soins d'embellissement de la peau

Apport 42 000 €

Interviews

Actualités