Actualités de la franchise

Pour plus d’éclat, l’enseigne Dépil Tech propose à ses clients les protocoles de soins Derm Light

le

Spécialiste de l’élimination définitive du poil, ainsi que du photo-rajeunissement à la lumière pulsée, Dépil Tech remédie aux problèmes des imperfections pigmentaires rencontrés par ses clients, femmes et hommes, et leur propose des protocoles de soins très efficaces : les protocoles Derm Light.

Des soins performants dispensés par les centres Dépil Tech

Dépil Tech propose à ses clients les protocoles Derm Light qui sont des programmes personnalisés faisant disparaître les imperfections pigmentaires en 5 séances généralement. En effet, la marque a lancé un concept inédit qui consiste à combiner les soins à la lumière pulsée et les cosmétiques Derm Light Skin Coach, en vue d’aboutir à un soin en profondeur et en surface pour des résultats visibles sur le long terme.

La bonne performance du Derm Light est liée à ces étapes :

  • Préparation de la peau,
  • Nettoyage en profondeur : gommage,
  • Application d’un sérum,
  • Protocole IPL : deux passages de la Lumière Pulsée Intense soin Derm Light,
  • Application d’un masque et d’une crème de soin pour protéger et apaiser la peau.

Après 5 séances, chacune espacée de 3 à 5 semaines, les imperfections pigmentaires sont clairement estompées. Les centres Dépil Tech proposent à la vente les soins Skin Coach pour prolonger les bienfaits du protocole Derm Light à domicile, et conseillent de faire une séance « d’entretien » chaque mois. Ce soin est disponible dans tous les centres Dépil Tech en France et il est proposé pour les femmes et les hommes à divers tarifs, selon la zone traitée.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités