Actualités de la franchise

Un nouveau centre Dépil Tech a ouvert ses portes sur Bordeaux

le

Leader de la lumière pulsée en institut en France, Dépil Tech continue de déployer son concept révolutionnaire à travers l’ensemble du territoire national en ouvrant ainsi un nouveau centre sur la ville de Bordeaux. Le réseau rassemble désormais plus de 120 unités réparties sur tout le pays.

Dépil Tech a effectué une nouvelle implantation

Dernièrement, un nouveau centre Dépil Tech a ouvert ses portes sur la ville de Bordeaux, au 1 quai Armand Lalande, Bassins à Flot, un quartier qui joue le rôle d’extension du centre-ville bordelais. Le nouveau centre bénéficie vraiment d’un emplacement très stratégique ! Entre les quartiers de Bataclan et Chartrons, c’est un territoire qui se renouvelle : nouveaux habitants, nouvelles entreprises, nouveaux équipements… Le pont Jacques Chaban-Delmas joint désormais les Bassins à Flot au quartier de Bastide – Brazza par la rue Lucien Faure.

Par ailleurs, le plus grand avantage de cette localisation est de se trouver tout près de la Cité du Vin, du Café Maritime, et de commerces dernière génération. Equipé comme tous les centres du réseau d’un appareil dernière génération breveté, ce nouvel espace propose également des soins cabine Derm Light : des protocoles de soins uniques qui donnent à la peau un éclat visible et des résultats concrets après 5 séances, pour tous les âges et tous les types de peau.

Le nouveau centre Dépil Tech de Bordeaux accueille ses clients du mardi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 9h à 17h, en garantissant des prestations très sécurisées.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Epilation Permanente et soins d'embellissement de la peau

Apport 42 000 €

Actualités

Interviews