Actualités de la franchise

DISTRI CLUB MEDICAL a enrichi son réseau avec deux nouveaux points de vente

le

DISTRI CLUB MEDICAL continue de densifier son réseau avec de nouvelles ouvertures. Dans ce contexte, l’enseigne a créé deux nouveaux points de vente en ce mois de novembre.

DISTRI CLUB MEDICAL annonce deux nouvelles ouvertures

Dans le cadre de son développement continu à travers l’Hexagone, DISTRI CLUB MEDICAL a réalisé deux nouvelles ouvertures en ce mois de novembre :

  • Un second point de vente a été ouvert par Mélanie & Pascal BARREAU, qui détiennent déjà la franchise de Challans. Ils ont choisi la ville d’Aizenay (Vendée) pour ce nouveau projet.
  • La deuxième inauguration a eu lieu depuis le 23 novembre à l’Étampes (Essonne). Il s’agit de la première ouverture d’Anthony ADELON et son associé Nicolas KORCZAK.

Aujourd’hui, DISTRI CLUB MEDICAL, c’est plus de 80 magasins franchisés indépendants répartis sur l’Hexagone. Leurs cibles sont essentiellement :

  • Des particuliers,
  • Des professions libérales (docteurs, infirmiers, kinésithérapeutes...),
  • Des collectivités (hôpitaux, EHPAD, maisons de retraite...).

Prônant des valeurs de proximité, conseils, service, les magasins franchisés proposent leur expertise dans le domaine médical : la vente, la location mais aussi la livraison et l'installation de produits & matériels médicaux certifiés.

Pour la franchise DISTRI CLUB MEDICAL, l’année 2024 sera également riche en formation et en ouvertures !

Intégrer DISTRI CLUB MEDICAL, c’est très avantageux…

Se développant sur un marché en pleine expansion (les seniors), DISTRI CLUB MEDICAL bénéficie d’un savoir-faire de 40 ans dans la franchise. L’enseigne propose par ailleurs deux possibilités pour créer son magasin : concept original et concept allégé. En plus, elle assure une formation initiale intensive à ses franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé DISTRI CLUB MEDICAL ?

Franchise DISTRI CLUB MEDICAL
DISTRI CLUB MEDICAL

Vente et location de matériel médical B2C, B2B

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews