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DISTRI CLUB MEDICAL fait son entrée télévisuelle en sponsorisant SLAM sur France 3

DISTRI CLUB MEDICAL fait son entrée télévisuelle en sponsorisant SLAM sur France 3

Le domaine du matériel médical s'offre une vitrine de choix à la télévision française. DISTRI CLUB MEDICAL, acteur majeur de la vente et de la location de matériel médical, annonce son partenariat avec le programme SLAM sur France 3.

Une visibilité décisive pour l'accompagnement au maintien à domicile

La semaine du 22 au 26 avril ainsi que le dimanche 28, les téléspectateurs ont pu découvrir le spot publicitaire de DISTRI CLUB MEDICAL en tant que sponsor du programme ludique et culturel SLAM, diffusé sur France 3.

Cet engagement auprès de l'émission reflète la volonté de l'enseigne de gagner en visibilité mais aussi de mettre en lumière ses services dédiés aux particuliers et professionnels.

Fort de ses près de quatre décennies d'expérience, le réseau DISTRI CLUB MEDICAL s'illustre par son rôle clé dans l'équipement médical dédié au maintien à domicile et dans l'amélioration du confort quotidien de ses clients. Le spot télévisé insiste sur cet accompagnement de qualité proposé par les 100 magasins franchisés de l'enseigne présents sur le territoire français.

Avec cette initiative publicitaire, DISTRI CLUB MEDICAL espère renforcer sa notoriété et asseoir son engagement auprès des utilisateurs de matériel médical, en leur fournissant un service toujours plus proche de leurs besoins et des conseils personnalisés par ses équipes spécialisées.

Rappelons enfin que le réseau cible une clientèle variée : les particuliers à la recherche de solutions pour une meilleure autonomie chez eux, les professions libérales du secteur de la santé telles que docteurs, infirmiers ou kinésithérapeutes, et les collectivités comme les hôpitaux, EHPAD ou maisons de retraite.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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