Actualités de la franchise

DISTRI CLUB MEDICAL met en avant la dynamique de son réseau et dévoile ses projets d’ouvertures

le

Enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels de santé, DISTRI CLUB MEDICAL ne cesse de séduire les porteurs de projets et de conquérir de nouveaux territoires. Ainsi, elle a densifié son réseau avec de nombreuses ouvertures, et d’autres sont encore à venir.

Un maillage territorial de plus en plus dense

Visant une présence nationale plus intense, DISTRI CLUB MEDICAL poursuit sa dynamique de développement en réalisant depuis juillet 5 nouvelles ouvertures sur les villes suivantes : Quevert (5 juillet), Plourin (22 juillet), Amiens (1er septembre), Mamers (23 septembre) et Bosgouet (30 septembre).

De ce fait, l’enseigne a porté à 83 le nombre de ses agences et prévoit d’atteindre les 87 entités à fin janvier 2022 avec les ouvertures très attendues sur les villes de Voiron (décembre 2021), Valentigney (janvier 2022), Chaville (janvier 2022) et Belleville (janvier 2022).

D’autres projets d’ouvertures sont également en cours de préparation pour des agences qui verront le jour en 2022 sur les villes de Narbonne, Nîmes, Thonon-les-Bains et Vonnas.

Le réseau DISTRI CLUB MEDICAL devrait donc franchir le cap des 90 points de vente d’ici fin 2022, et cela sans bien évidemment compter les futurs projets suite aux nombreux contacts pris sur le salon Franchise Expo Paris 2021.

Les avantages de la franchise DISTRI CLUB MEDICAL

  • Un marché en pleine expansion : les seniors,
  • Des valeurs familiales,
  • Un réseau à dimension humaine,
  • Une centrale d'achat,
  • 40 ans de savoir-faire dans la franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Distri Club Médical ?

Franchise Distri Club Médical
Distri Club Médical

Vente et location de matériel médical B2C, B2B

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews