Actualités de la franchise

Distri Club Médical recrute de nouveaux partenaires au salon Franchise Expo Paris

le

Distri Club Médical cherche à renforcer son réseau en recrutant de nouveaux franchisés. C'est pour cette raison que l’enseigne sera prochainement parmi les participants au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 25 au 28 mars.

L’enseigne renforce son réseau

Tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité, le réseau Distri Club Medical propose aux particuliers comme auxprofessionnels (docteurs, infirmiers, kinésithérapeutes, hôpitaux, EHPAD, maisons de retraite…) non seulement des prestations de vente et de location mais également de livraison et installation de produits et matériels médicaux certifiés.

Pour poursuivre son expansion, la franchise recherche des candidats ayant des qualités entrepreneuriales et qui soient de préférence sensibles au domaine médical et aux relations humaines. En plus d’un apport personnel de 50 000€ HT, une implantation dans des ZAC ou en centre ville est fortement demandée.
Sur un marché en plein essor, les franchisés bénéficient d’une activité au sein d’un réseau qui a prouvé ses compétences durant 40 ans dans la franchise. L’enseigne assure également une formation de 20 jours + Formations obligatoires : CERAH, PSDM, Invacare.
Du 25 au 28 mars, l'enseigne exposera à Franchise Expo Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, pour prendre contact avec ses futurs franchisés, sur le stand D20.

Lors du salon, plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants seront à la rencontre des dirigeants de 500 enseignes françaises et internationales.

Vous souhaitez devenir franchisé Distri Club Médical ?

Franchise Distri Club Médical
Distri Club Médical

Vente et location de matériel médical B2C, B2B

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités