Actualités de la franchise

Distri Club Médical renforce son réseau de franchises via un nouveau magasin à Cernay

Spécialisé dans la vente et la location de matériel médical, Distri Club Médical continue à développer son concept à travers l’Hexagone et l’outre-mer et renforce ainsi son réseau en ouvrant un nouveau magasin à Cernay.

Une nouvelle franchise s’installe à Cernay

Distri Club Médical vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau point de vente à Cernay, dans le département du Haut-Rhin, en ce début de mois. Ce magasin est sous la direction de Mathieu Guerin.

L’enseigne continue toujours à se développer en France et outre-mer pour conquérir plus de territoires et généraliser ainsi son offre aux quatre coins de la France. Cette expansion est rendue possible grâce à la progression permanente du secteur médical.

Fort de 50 agences, le réseau Distri Club Médical propose de nombreux services qui satisfont idéalement les demandes de ses bénéficiaires ayant besoin d’un maintien à domicile. Ainsi, il a mis en œuvre :

  • Un magazine digital répondant au nom de Côte à Côte,
  • Un service Drive sur une sélection d'agences,
  • Un programme de fidélité récompensant les clients réguliers.

Sur un secteur porteur, Distri Club Médical développe un concept à fortes valeurs humaines et familiales.

Rejoindre la franchise Distri Club Médical

L’ouverture d’un magasin franchisé Distri Club Médical nécessite un candidat doté d'un profil d’entrepreneur qui apprécie l’environnement médical et respecte les relations humaines. Un apport personnel de 50 000€ HT au moins et une surface moyenne de 150 m² sont également demandés pour une implantation en ZAC ou en centre ville.

Vous souhaitez devenir franchisé Distri Club Médical ?

Franchise Distri Club Médical
Distri Club Médical

Vente et location de matériel médical B2C, B2B

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités