Actualités de la franchise

L’enseigne Distri Club Médical a réalisé une nouvelle ouverture dans le Calvados

le

Spécialiste de la vente et de la location de matériel médical, Distri Club Médical ne cesse de déployer son concept et de conquérir les territoires pour renforcer sa présence partout dans l’Hexagone. L’enseigne vient ainsi d’annoncer une nouvelle implantation dans le Calvados.

Distri Club Médical a élargi davantage son réseau

Récemment, une nouvelle agence a ouvert ses portes sous les couleurs de Distri Club Médical, dans la ville de Bayeux. Aux commandes de la nouvelle franchise, Laurent Bourrigaud, qui accuille ses clients, professionnels comme particuliers, pour les accompagner avec des conseils avisés. Située au 3, rue Saint Quentin à Bayeux, la nouvelle agence mettra à disposition de sa clientèle une large gamme de produits.

Cette nouvelle implantation a porté à 73 le nombre de franchisés Distri Club Médical. La marque est désormais présente dans 58 départements de la France.

Rejoindre le réseau Distri Club Médical

Le réseau Distri Club Médical est accessible à des candidats avec un profil d’entrepreneur, et/ou sensibles à l’univers médical, et/ou sensible aux relations humaines. L’activité demande un apport personnel de 50 000€.

L’implantation d’une franchise Distri Club Médical, de 150 m² de surface moyenne, est réalisable en centre-ville ou dans un ZAC.

Les avantages de la franchise Distri Club Médical

  • Un marché en pleine expansion : les seniors,
  • Des valeurs familiales,
  • Un réseau à dimension humaine,
  • Une centrale d’achat,
  • 40 ans de savoir-faire dans la franchise,
  • Une formation initiale de 20 jours avec des formations obligatoires (CERAH, PSDM, Invacare).

Vous souhaitez devenir franchisé DISTRI CLUB MÉDICAL ?

Franchise DISTRI CLUB MÉDICAL
DISTRI CLUB MÉDICAL

Vente et location de matériel médical B2C, B2B

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités