Actualités de la franchise

Le réseau Distri Club Médical poursuit son développement en accueillant trois nouvelle franchises

le

Enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical, Distri Club Médical continue son maillage du territoire français en ouvrant trois nouvelles agences. Des ouvertures enregistrées durant la période estivale dans trois départements différents : les Alpes-Maritimes, en Vendée et dans les Vosges. A la tête de ses franchises de jeunes entrepreneurs, Jean-Marc, Pascal, Marjorie, Maëlle et Sébastien, qui offriront un service de proximité à leurs clients et les assisteront pour choisir le matériel médical qui leur convient.

Distri Club Médical à la recherche de porteurs de projets susceptibles de rejoindre son réseau

Pour poursuivre le déploiement de son activité dans les régions françaises, Distri Club Médical souhaite recruter des candidats motivés qui sauront partager les valeurs de l’enseigne. Les futurs partenaires devront avoir le sens de la relation client et des aptitudes à assister et conseiller les clients des magasins Distri Club Médical, les particuliers comme les professionnels libéraux.

Membre de la Fédération Française de la Franchise, Distri Club Médical est présente en France avec plus de 60 franchises. L’ensemble du réseau propose des prestations de vente, location et même de livraison et installation de matériel médical. Distri Club Médical, c'est l’expertise d’une enseigne qui exerce dans le secteur depuis près de 40 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Distri Club Médical ?

Franchise Distri Club Médical
Distri Club Médical

Vente et location de matériel médical B2C, B2B

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités