Actualités de la franchise

L'enseigne Distri Club Medical s’installe dans les DROM-COM, en Guyane

Le réseau Distri Club Medical continue son expansion en inaugurant son nouveau point de vente de matériel médical dans les DROM-COM, en Guyane. Il s’agit du 57ème magasin de l’enseigne.

Ouverture d’un nouveau magasin Distri Club Medical

Le 2 mars 2018, la franchise a ouvert son nouveau magasin au 660 avenue Justin Catayée à Cayenne, la capitale de la Guyane française. Cette ouverture vient renforcer un dispositif de proximité en constante évolution, également, dans les DROM-COM. C’est la 7ème unité Distri Club Medical implantée hors métropole. Il s’agit également de la première offre spécialisée de matériel médical à la vente et à la location à Cayenne.
Ce magasin est en effet spécialisé dans le domaine de la santé et du matériel médical destiné aux particuliers ainsi qu’aux professionnels (hôpital, EHPAD, médecins, infirmières, collectivités, ...). L’espace propose à sa clientèle de Cayenne non seulement une offre de vente et location de matériel médical mais aussi l’expertise de professionnels confirmés.
En ce qui concerne la location de matériel médical, le magasin Distri Club Medical Cayenne fournit les prestations indispensables pour la mise en place d’une hospitalisation ou de soins à domicile :

  • Livraison et installation à domicile,
  • Gestion du dossier administratif,
  • Service après-vente,
  • Commande 24h/24 - 7j/7,
  • Désinfection.

Laëtitia Sakowicz est disponible pour accueillir ses clients et leur offrir de nombreux conseils et services tels que : aménagement et aides techniques, lit médicalisé, incontinence, fauteuil releveur / de confort, fauteuil roulant et électrique, chaussures de confort, divan d'examen, service après-vente. La magasin assure la livraison à domicile sur Cayenne.

Vous souhaitez devenir franchisé Distri Club Médical ?

Franchise Distri Club Médical
Distri Club Médical

Vente et location de matériel médical B2C, B2B

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités