Actualités de la franchise

Une année très active pour la franchise Distri Club Médical

le | Franchise service

Le réseau spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à l’intention des particuliers et des professionnels, Distri Club Médical, poursuit sa stratégie de développement en franchise et multiplie les ouvertures de points de vente.

Ainsi, au cours du premier semestre de l’année 2017, trois nouveaux magasins Distri Club Médical ont vu le jour à Saintes en Charente-Maritime, à La Machine dans la Nièvre et à Foix dans l’Ariège. Les nouveaux magasins sont managés respectivement par Hacène Meghaoui, Thomas Damien et Patrice Perrot ainsi que Cathy et David Olivier, qui gèrent déjà un premier point de vente Distri Club Médical à Lavelanet. Le réseau ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit l’ouverture d’autres points de vente dans la ville de Langres en Haute-Marne et dans la ville de Cernay dans le Haut-Rhin.

Une stratégie de développement fructueuse pour la franchise Distri Club Médical

Grâce à sa stratégie de développement en franchise, le réseau Distri Club Médical compte désormais 55 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français et managés par des entrepreneurs franchisés indépendants. L’enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical se fixe comme objectif d’avoir un total de 70 magasins en France. Un but qui semble tout à fait réalisable étant donné le rythme d’inaugurations de nouveaux magasins et le planning des projets en cours.

Rappelons que Distri Club Médical est une entreprise familiale aussi bien dans sa composition que dans sa culture. La réussite qu’elle a pu atteindre au fil des années a été possible grâce aux valeurs qu’elle partage aussi bien avec ses collaborateurs qu’avec ses partenaires, telles que le dialogue et la flexibilité.

Vous souhaitez devenir franchisé Distri Club Médical ?

Franchise Distri Club Médical
Distri Club Médical

Vente et location de matériel médical B2C, B2B

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités