Actualités de la franchise

Easy Cash annonce une nouvelle nomination et le déménagement de son magasin de Mulhouse

le

Leader français de l’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés, Easy Cash a dernièrement enrichi ses équipes avec l’arrivée de Josué Nonone (33 ans) au poste de Responsable RSE. Par ailleurs, l’enseigne annonce le déménagement de son magasin de Mulhouse dans de nouveaux locaux.

Easy Cash accueille un nouveau Responsable RSE

Responsable HQSE Certifications (ISO 9001/14001, IFS, BRC, AB, SMETA, RSE), Josué Nonone a travaillé pendant 3 ans à Bordeaux Vineam avant d’intégrer Easy Cash comme Responsable RSE, une création de poste.

Il sera ainsi chargé du développement de l’ensemble des projets liés à cette nouvelle démarche de l’enseigne, qui vise à en faire un axe stratégique de développement.

Josué Nonone endossera donc comme mission :

  • Stimuler et appuyer la politique RSE d’Easy Cash,
  • Aider à déterminer les objectifs sur cette thématique,
  • Solidifier le management,
  • Elaborer une cartographie de processus.

Il sera en étroite collaboration avec le siège ainsi que l’ensemble des franchisés pour développer une approche commune, applicable et appliquée par l’ensemble du réseau.

« Notre ambition aujourd’hui est d’aller plus loin encore, au-delà de la seconde main, pour nous positionner comme acteur de la fin de vie d’objets, au sein des écosystèmes locaux » indique Joris Escot, Directeur Général.

Au-delà de cette nomination, Easy Cash a voulu annoncer le déménagement de son magasin de Mulhouse. Le franchisé Franck Pruvot accueillera désormais ses clients dans de nouveaux locaux et sur une nouvelle adresse.

Rappelons par ailleurs que l’intégration d’Easy Cash requiert 50 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat cash et revente de produits d’occasion premium

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités