Actualités de la franchise

Easy Cash vous permet de financer votre nouveau Smartphone

le

Leader de l’achat cash et revente de produits d’occasion premium, Easy Cash continue d’accompagner ses clients avec les meilleurs services, notamment le service d’estimation proposé en ligne comme en magasin. En effet, l’enseigne leur permet de vendre leurs anciens Smartphones aux meilleurs prix et de pouvoir financer de nouveaux Smartphones, dont le nouvel iPhone 12.

Un service simple et avantageux

Le 13 octobre 2020, Apple a dévoilé ses dernières nouveautés dont le iPhone 12 ! Cet appareil est en précommande depuis le 16 octobre et mis à la vente depuis le 23 du même mois. Pour aider ses clients à financer un nouveau Smartphone, Easy Cash rachète leurs anciens Smartphones aux meilleurs prix. En effet, l’enseigne leur permet d’estimer d’une façon simple et rapide le prix de leur appareil :

En magasin, avec ou sans RDV ! Le Smartphone est testé, contrôlé puis estimé au meilleur prix pour un rachat immédiat,

En ligne, via la rubrique ‘’revendre’’ du site web d’Easy Cash ! Le Smartphone est estimé directement sur le site, puis envoyé grâce à une étiquette prépayée et un kit d’emballage gratuit envoyé au domicile du client. A la réception de l’appareil en magasin, il est testé et contrôlé, puis le client reçoit son virement sous 72 heures maximum.

Au-delà de 750€, les transactions sont réglées par chèque selon la règlementation en vigueur !

Par ailleurs, le réseau Easy Cash continue de respecter les mesures sanitaires mises en place dans l’ensemble de ses magasins depuis le 11 mai dernier.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat cash et revente de produits d’occasion premium

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités